50 ans de

EXPÉRIENCE COMBINÉE

Nous avons les savoir-faires dont vous avez besoin.

Notre succès est directement proportionnel
à votre succès.

Chez HPGA Professionals inc., notre mission est d'aider les investisseurs immobiliers à atteindre leur objectif financier ainsi que d'aider les nouveaux investisseur à surpasser leurs peurs et les aider à faire le premier pas vers leur prochaine acquisition.

 

Fondée en 2018 par Saki Kajita et Denis Chau, HPGA Professionals Inc. se consacre à fournir les informations exacte sans aucun enrobage et des services exceptionnels à leurs clients. Nous aidons les personnes ambitieuses, généralement les personnes qui réussissent déjà, à passer au niveau supérieur de liberté grâce à l'immobilier en partenariat. Si vous êtes à la recherche de charlatans généralistes qui offrent des cours au coût excessif dans l'immobilier sans antécédents et avec de fausses informations qui ne s'appliquent pas à la réglementation ou aux systèmes juridiques du Québec, nous ne sommes pas les personnes que vous recherchez.

 

Nous savions que la meilleure façon d'apprendre est d'acquérir et non de suivre des cours. Nous prenons en considération les personnes qui prennent action en achetant un actif. Vous ferez probablement des erreurs lors de votre premier achat et ce n'est pas grave. Il y a un dicton: "une personne intelligente apprend de ses erreurs, mais un génie apprend des erreurs des autres". Nous sommes là pour vous apprendre de nos erreurs et de votre propre expérience.

 

En 2020, avec la montée de la pandémie de COVID-19, HPGA Professionals Inc. a créé HPGA360, une succursale axée uniquement sur la cartographie 3D immobilière pour aider le propriétaire à louer et les courtiers à vendre leurs propriétés en offrant des visites virtuelles.

 

En japonais, le mot Crise 危機 est une combinaison de 2 mots: danger et opportunité. Nous croyons fortement qu'avec la crise, de nombreuses opportunités se présentent.

 

Nous sommes une équipe de professionnels visant des actifs générateurs de profits élevés et nous sommes là pour trouver les Deals, vous coacher, vous rendre responsable, trouver l'unicité de votre style de gestion et vous pousser au bord de votre zone de confort.

 

Contactez-nous pour voir comment nous pouvons vous aider à atteindre votre prochain niveau de réussite dans l'immobilier, vous n'avez rien à perdre mais une propriété à posséder!

QUI SOMMES-NOUS?

 
 

WHY WORK WITH US?

— Alessandro,
Software Engineer

"My first multiplex acquisition could not have been this successful without the help of HPGA. Who knew investing in real estate could be so simple!

7451 St Hubert Street
Montreal, QC, H2R 2N5

  • White LinkedIn Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

© 2023 by High Profit Generating Assets Professionals Inc.

50 years of

COMBINED EXPERIENCE

We have the know-how you need.

Our success is directly proportional to your  success.

At HPGA Professionals inc., our mission is to help savvy Real Estate investors to achieve their financial objective as well as to help newcomers to overcome their fears and help them take the first step towards their next acquisition.

 

Founded in 2018 by Saki Kajita and Denis Chau, HPGA Professionals Inc. is dedicated in providing the right information directly without any sugar coating and exceptional services to their clients. We help the ambitious, typically, the already successful people to move to the next level of freedom through Real Estate in partnerships. If you are looking for generalists charlatans charging excessively in teaching Real Estate with no track records and false information that does not apply to Quebec's regulations or Law systems, you will be dealing with the wrong people.

 

We strongly believe the best way to learn is by acquisition, not by attending classes. We give consideration to people who take action by spending their money on the property, and buying an asset. On your own you will probably make mistakes and it’s okay. There is a saying: “a smart person learns from his mistakes, but a genius person learns from the mistakes of others.” We are here to teach you through our mistakes and your own experience.

 

In 2020, with the rise of COVID-19 pandemic, HPGA Professionals Inc. created HPGA360, a branch focused purely on Real Estate 3D mapping to facilitate the landlord rent and brokers sell their properties by offering virtual tours. 

 

In Japanese the word Crisis 危機 is a combination of 2 words: Danger and Opportunity. We firmly believe that with the crisis, many opportunities arise. 

 

We are a team of professionals aiming for High Profits Generating Assets and we are here to find the deal, coach you, make you accountable, find the uniqueness of your managerial style, and push you on the edge of your comfort zone.

 

Book a time with us and see how we can help you achieve your next level of success in Real Estate, You have nothing to lose but a property to own! 

WHO ARE WE?

 
 

WHY WORK WITH US?

— Alessandro,
Software Engineer

"My first multiplex acquisition could not have been this successful without the help of HPGA. Who knew investing in real estate could be so simple!

7451 St Hubert Street
Montreal, QC, H2R 2N5

  • White LinkedIn Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

© 2023 by High Profit Generating Assets Professionals Inc.